code partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nolan A. Reynolds
Nolan A. Reynolds
Admin Narcissique

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Behind you~♥

Message écrit par Nolan A. Reynolds Dim 9 Mar - 20:36
Reus Capitis

RÈGLEMENT - PRÉSENTATIONS - CONTEXTE COMPLET - BOTTIN DES AVATARS

Le contexte


 Belphégor, Belzébuth, Mammon, Lucifer, Leviathan, Asmodée, Satan..qui n'a jamais entendu parler au moins une fois de ces sept démons ? Qui n'a jamais au moins une fois entendu le nom de l'un d'entre eux ou eu vent de la noirceur de leur âme pourrie par sa propre noirceur ? «Ils n'existent pas» voila ce que la majorité des Hommes pensent actuellement. Mais cette majorité est la plus naïve, car, aussi contestée leur existence soit-elle, elle est belle est bien réelle mais d'une façon bien particulière...
Maintenant, connaissez-vous les sept péchés capitaux ? La paresse, la gourmandise, l'avarice, l'orgueil, l'envie, la luxure et la colère, oui, je vous parle bien de ceux-là...Et le lien entre ces sept péchés et ces sept démons n'en est que plus clair, chacun d'entre eux est considéré comme étant le créateur et le responsable de chacun d'entre eux. Mais après tout cela, vous vous demandez encore une fois pourquoi nous vous parlons de tout ça, alors, lisez cette lettre, ces quelques lignes écrites par un homme mort il y a de cela une éternité...


«Voila bien des années que j'observe les Hommes, que je les observe s'entretuer et se détruire les uns les autres...Récemment, j'en ai observé certains qui se voyaient petit à petit devenir bien différents des autres on aurait presque pu dire que ces personnes se dévoraient elle-même de l'intérieur. Chacun d'entre eux semblaient développer l'un des sept péchés au fond de leur être. Et plus le temps avançait et plus les "démons" prenaient le dessus mais cela n'aurait pas été un problème si il ne s'agissait que de quelques personnes, non, car au fil des ans, plusieurs personnes se voyaient changer de la même manière et ça, je ne peux plus le supporter. Il me faut agir et au plus vite. »


La suite de l'histoire, vous la vivez, mais vous ne la connaissez pas pour autant et malheureusement, depuis son tout début elle a connu bien des changements.....Et vous, quel sera votre péché ?


Le Staff

Irene
Fondatrice
Reus Capitis à été crée le xx/xx/2014 et compte x membres dans ses rangs. xx messages ont étés postés par ses membres. Le forum cherche encore à s'agrandir, n'hésitez pas à venir !

Revenir en haut Aller en bas
https://testdelinfini.kanak.fr

code partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: 
Premiers pas
 :: Pwet
-